| Auteur |
Message |
Enzo Dieu

|
Posté le: 26 Aoû 2007, 15:56 Sujet du message: Deezer : musique à la demande gratuitement et légalement |
|
|
Deezer.com est un site proposant d'écouter du mp3 en streaming, légalement et gratuitement.
La qualité est très correcte pour du streaming, j'ai pas trop fouillé mais apparement il est possible de créer ses playlists. Quand vous arrivez a la fin d'une chanson la suivante sur l'album et lancée automatiquement. Le tout est assez rapide (quelques saturations de temps en temps mais la plupart du temps ca va).
J'ai cherché quelques titres pas très connus (mixtapes, etc.) et pour la plupart je les ais trouvés, donc une base de données à priori assez fournie.
Le site a passé un accord avec la SACEM et reverse une partie des bénéfices génerés par la pub aux artistes, ça c'est pour ceux qui se demanderaient comment ca marche.
deezer.com _________________
 |
|
|
 |
Guizmo Pilier de niveau 2

|
Posté le: 26 Aoû 2007, 16:34 Sujet du message: |
|
|
Yep et pour les freenaute y a pas de pub :p ... moi je l'utilise comme sa po forcement besoin de dl la zik quand ta envie d'en apssé une qu'un pote ou q'une galinette veux  _________________
Si l'ennuie était mortel, le lycée deviendrait un cimetière !!! |
|
|
 |
Sandrock Dieu

Inscrit le: 12 Avr 2005 Messages: 4196 Localisation: Dans le bureau de l'Hokage
|
Posté le: 26 Aoû 2007, 17:36 Sujet du message: |
|
|
Génial ce site !!! Jai chercher Timbaland et hop j'ecoute le dernier album en Stream !!
Trop bon ^^ Thx _________________ Forum Lavazzo
 |
|
|
 |
Guizmo Pilier de niveau 2

|
Posté le: 26 Aoû 2007, 17:56 Sujet du message: |
|
|
c'été de ce site dont je vous parlez  _________________
Si l'ennuie était mortel, le lycée deviendrait un cimetière !!! |
|
|
 |
joss Major Général

|
Posté le: 27 Aoû 2007, 09:45 Sujet du message: |
|
|
super ce site ! y a vraiment de tout , ça claque ! vive la zique libre ! _________________
 |
|
|
 |
ontoni Demi Dieu

Inscrit le: 14 Avr 2005 Messages: 2260 Localisation: Mouchamps, vendée
|
Posté le: 27 Aoû 2007, 13:34 Sujet du message: |
|
|
c'est de la musique libre ? _________________
 |
|
|
 |
Enzo Dieu

|
Posté le: 27 Aoû 2007, 13:38 Sujet du message: |
|
|
Non non, c'est des trucs commerciaux et je pense pas qu'il y ait de musique libre dessus (à verfifier quand même). Mais les mp3 ne sont de toutes façon pas téléchargables (ou alors en les achetant). _________________
 |
|
|
 |
|