Lavazzo.net Index du Forum Retour au siteRetour au site WebmailWebmail FAQFAQ
RechercherRechercher Liste des MembresListe des Membres Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs
S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés
ConnexionConnexion

[ Film ] Invisible

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lavazzo.net Index du Forum -> Cinéma
  << Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant >>  
Auteur Message
Sandrock
Dieu
Dieu

MessagePosté le: 23 Juil 2007, 23:09    Sujet du message: [ Film ] Invisible Répondre en citant

Invisible

Genre : Drame

Langue : Fr

Année de production : 2007

Durée du film : 1h 37min

Synopsis

Aimé de sa famille et populaire dans son école, Nick Powell est un adolescent heureux. Jusqu'au soir où des délinquants viennent l'agresser en pleine forêt. Le lendemain matin, il a beau être là, c'est comme si tout le monde l'ignorait et faisait semblant de ne pas le voir. Il comprend qu'il est devenu un fantôme, maintenu entre la vie et la mort. Il doit alors rapidement résoudre le mystère de sa mort avant de mourir définitivement. Et la seule personne qui peut l'aider est la fille responsable de son agression...

Note : 9/10

Trailer en anglais sous-titré !

Avis :

Un très bon drame, une bonne histoire, par les réalisateur de Sixèeme sens. Je l'ai vu en me disant, je ne sais pas trop a quoi sa va resemblé, je suis pas deçu, il est très bon ! L'histoire est simpas, les acteurs bon, bref un très bon film. Je vous le recommande ! A ma grande déception il n'est diffusé que dans 38 salles en france d'après AlloCiné !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lavazzo.net Index du Forum -> Cinéma Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: